mercredi 12 octobre 2011

Landscapes : des vidéos de Dustin Farrell

 Ce n'est pas parce que je suis à la Réunion que je vais m'arrêter de vous faire partager les magnifiques vidéos qu'il est donné de voir. Et encore plus lorsqu'elles sont tournées aux Etats-Unis.

 C'est mon pote Simon (allez voir son blog http://smnkaplan.com/, il a lui aussi été aux USA dernièrement) qui m'a fait découvrir ces vidéos qui m'ont, non sans émotion, remémoré notre Road Trip de cet été dans l'ouest américain. Ces vidéos ont été tournées par Dustin Farrell, et son les deux premiers volets d'une série de trois vidéos. Une chose est sure, j'attend la troisième avec impatience. Je vous laisse découvrir :



 A très vite pour des nouvelles toutes fraîches de la Réunion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire