dimanche 7 août 2011

USA here we come !

 Et voilà, le grand départ est pour demain matin ! Nous embarquons demain matin à 11h30 à Roissy à destination de San Francisco (escale à Dallas incluse !) pour 18 jours de road trip dans l'ouest américain ! J'emporte évidemment avec moi mon appareil photo et ma mini caméra Kodak Playsport en espérant rapporter un maximum d'images ! Voilà en gros la carte de notre itinéraire prévisionnel :



Voilà donc environ 4000 kilomètres à parcourir en 2 semaines, une bagatelle face aux 5744 kilomètres parcourus en Australie également en 2 semaines.

Le programme est donc de s'enfoncer dans l'ouest en passant par Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce, Arches, Canyonland, Monument Valley, le Grand Canyon, Las Vegas et enfin retour à San Francisco où nous passerons 3 nuits ! Ca promet d'être exceptionnel ! Nous visiterons donc 4 états : la Californie, le Nevada, l'Arizona et l'Utah.

J'ai préparé 2 articles sur notre road trip Australien qui seront automatiquement publiés pendant mon absence, histoire que le blog ne dorme pas pendant 3 semaines.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir et bon courage aux autres, et à très vite !

1 commentaire: