mercredi 7 décembre 2011

Coucher de soleil à l'Ermitage

 Où que l'on soit dans le monde, les couchers de soleil sont des moments particuliers. On a à peu près tous le même comportement devant un coucher de soleil : on le contemple en ne faisant rien d'autre que de profiter du moment. En général, ce moment ne dure que quelques dizaines de minutes tout au plus, mais c'est à chaque fois le moment de la journée qui nous reste en mémoire le plus longtemps. En ce qui me concerne, je trouve les levers de soleil encore plus intenses car la lumière à ce moment est encore plus particulière, mais on a finalement bien moins l'occasion de voir des levers que des couchers de soleil ! Et partout dans le monde, pour peu que le ciel soit un petit peu dégagé, un coucher de soleil, c'est beau. Le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir était en Australie (cliquez ici pour voir les photos), mais j'avoue que de voir ici le soleil se coucher sur la mer, ça a quand même un charme fou...

 Dimanche dernier après notre après-midi aux 3 bassins, nous avons fait un petit crochet par la plage de l'Ermitage avant de rentrer histoire premièrement de se baigner dans de l'eau chaude, et deuxièmement d'admirer le coucher de soleil pour finir la semaine en beauté. Et comme je suis sympa et que je pense aux autres, j'ai pris quelques photos pour vous faire partager ce moment...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire