vendredi 20 janvier 2012

Deux semaines dans le bush australien


 Voilà c'est le grand jour, vous pouvez désormais acheter mon premier livre, Deux semaines dans le bush australien.

 Ce livre est l'aboutissement de plus de six mois de travail à raconter sous forme de carnet de voyage notre road trip de deux semaines en Australie en avril 2010. 5744 kilomètres parcourus de Melbourne à Darwin, et presque autant d'anecdotes à vous raconter. J'ai trouvé l'idée de regrouper mes articles dans un petit livre plutôt sympa, j'espère que le résultat vous plaira également ! En tout cas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions en retour.

 C'est une livre de 146 pages avec photos N&B, format 12x18. Il est publié sur le site www.thebookedition.com, un site qui permet à n'importe qui d'avoir la chance de publier.

 Le livre est en vente au prix de 11,90€ en version papier, 5,90€ en version PDF. Pour l'acheter, il suffit de cliquer sur la bannière tout en haut du blog, ou sur "Acheter mon livre" dans la colonne de droite. Vous pouvez aussi simplement cliquer sur la photo ci-dessus, ou même sur le bouton ci-dessous. Voilà comme ça, vous avez le choix ! Bonne lecture !

Acheter Deux semaines dans le bush australien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire