dimanche 22 janvier 2012

Yosemite HD, une vidéo de Sheldon Neil & Colin Delehanty

 Je n'avais pas prévu de publier aujourd'hui, mais lorsque j'ai regardé cette vidéo, j'ai absolument voulu la partager avec vous ! Il y a tellement de timelapses réalisés aujourd'hui qu'ils ont à la longue tendance à se suivre et à se ressembler. 

 Mais parfois, il y en a un qui fait la différence, du fait de son montage, du rapport image/musique ou simplement des images. Celui-là c'est tout à la fois ! Une musique envoutante, des images splendides de Yosemite qui m'ont d'un coup donné une furieuse envie d'y retourner y faire un tour. 

 Alors, quoi de mieux que commencer ce dimanche par cette vidéo ?

Yosemite HD from Project Yosemite on Vimeo.

 Et pour relire mon article et photos de Yosemine, première étape de notre Road-Trip de cet été, cliquez ici : Etape #1, Yosemite National Park.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire